Logiciel enfance, cantine et périscolaire

Les dernières évolutions du logiciel

11/09/2019 - Historique des actions

Vous avez désormais la possibilité de consulter une liste d'actions réalisées dans le logiciel à partir du bouton    visible en haut de la page, où vous pourrez vérifier les éléments suivants :

  • date et heure de l'action
  • type d'action effectué
  • prestation et date concernée par l'action
  • enfant/responsable concerné par l'action
  • utilisateur ayant réalisé l'action

Vous pourrez rechercher une action en particulier grâce aux champs de filtre visibles sous chaque colonne du tableau récapitulatif.

06/09/2019 - Ajouts de consentements et visualisation de la liste

Vous pouvez désormais ajouter un consentement sur les documents (ex : règlement intérieur) mis à disposition des familles sur le portail parents. Depuis Administration > Liste des documents, vous chargez votre fichier. Ensuite vous revenez sur la liste des documents et vous cliquez sur l'icône   dans la colonne Consentement à droite. Depuis Administration > Collectivité > Liste des consentements, vous visualisez la liste des responsables ayant validé votre règlement intérieur.

25/07/2019 - Critères gérables depuis le Portail Parents

Vous avez désormais la possibilité de rendre les critères visibles et modifiables (ou non) depuis le portail parents pour que les familles puissent elles-mêmes visualiser et indiquer leur choix pour les critères configurés dans votre logiciel.
Depuis l'administration, cliquez sur le bouton Critères dans l'encart Foyer puis sur le libellé du critère à modifier. Cochez la case Oui ou Non au niveau des champs « Visible sur le portail parents » et « Modifiable sur le portail parents » pour rendre ce critère accessible à la visualisation et/ou à la modification depuis le portail parents (dans la fiche d'un enfant).

04/07/2019 - Amélioration gestion documents

La gestion des documents dans le logiciel évolue pour vous offrir plus d'options. Les parents peuvent ainsi déposer eux-mêmes des documents depuis leur portail, que ce soit depuis la partie « Documents » ou dans le détail de la fiche Enfant. Côté collectivité, il vous est possible de choisir d'afficher ou non un document sur le portail parents, de le rendre visible et accessible sans limite de temps ou encore de savoir qui a déposé le document dans le logiciel (utilisateur du logiciel ou parent).

18/06/2019 - Ajout globalisé de documents

Vous avez désormais la possibilité de charger des documents dans le logiciel qui seront disponibles pour tout le monde ou un ensemble de groupes définis (et donc consultables sur le portail parents).
Depuis l'administration, cliquez sur le bouton Liste des documents dans l'encart Collectivité puis sur le bouton   Ajouter un document. Vous pourrez alors sélectionner la période pendant laquelle le document sera accessible ainsi que le groupe auquel il sera rattaché.

12/03/2019 - Amélioration affichage factures

Afin d'éviter de fausses manipulations, la liste des factures a été légèrement modifiée pour n'afficher par défaut que les factures non classées dans un dossier.
Pour retrouver des factures classées, il suffit d'utiliser les filtres sur les factures en sélectionnant le dossier souhaité.